Système U et les courses en ligne : ce n’est qu’un début !

Courses U Drive

Source : coursesu.com

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je vous propose de revenir sur le succès du drive à travers les annonces d’une enseigne. La raison est toute trouvée : l’article de Serge Papin dans LSA qui est sorti aujourd’hui. Serge Papin, PDG de Système U, aborde les objectifs du groupe. Alors que nous réserve le groupe Système U?

Pour faire simple : de nouveaux drives, et toujours plus de concurrence !
Première enseigne avec 450 drives, Courses U ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Voilà qu’il prévoit, d’ici 2015, de doubler le nombre de drives. Et comme Intermarché, il y a quelques jours, Système U va aussi lancer des drives solo dans une perspective offensive de s’implanter sur de nouvelles zones de chalandise.

Le drive aussi important que les magasins de proximité et les discounters
Inimaginable il y a quelques mois, la barre des 10% de parts de marché pour le drive semble largement atteignable à l’horizon 3 ans. Système U fait preuve de pragmatisme et espère a dans sa ligne de mire les 12% de parts de marché contre 10 actuellement. Comment ? Serge Papin réponds désormais pour le slogan 3 x 1000 : 1000 discounters, 1000 magasins de proximité et 1000 drives. Voilà qui montre encore l’importance montante des drives!

De semaine en semaine, les estimations sur le nombre de drives, ses parts de marché et son nombre d’utilisateurs sont revues à la hausse. Une chose est sûre, le drive apporte à la grande distribution sa révolution web. Avec succès !!!

A bientôt

 

@LeBonDriveLBD

Lebondrive via Google +

GD Star Rating
loading...
Système U et les courses en ligne : ce n'est qu'un début ! , 4.7 out of 5 based on 6 ratings
Aucun Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE