Auchan drive débarque sur Windows Phone

Auchan Drive a offert un cadeau de noël à tous les utilisateurs d’un smartphone Windows en cette fin d’année en lançant une version de son application mobile drive sous Windows.

Appli Auchandrive Windows Phone

L’application Auchan Drive

 

Jusque là uniquement disponible sous Androïd et iOS, l’application Auchan Drive permet aux clients du drive de passer commande directement via leur smartphone. L’application permet de commander dans n’importe lequel de la centaine de drives Auchan et d’avoir accès au même catalogue de produits que sur le site internet (entre 7 000 et 8 000 références).

Auchan l’avait annoncé aux mois d’aoûts 2015 sur les réseaux sociaux et a donc tenu promesse en dévoilant son appli pour les fêtes de fin d’année.

Auchan Drive Windows Phone

Les fonctionnalités

L’application répond au besoin de faire ses courses rapidement. Sur mobile, l’interface est réduite et les équipes de Auchan ont donc misé sur des fonctionnalité permettant de commander facilement et rapidement ses courses au drive. Ainsi, vous pouvez notamment retrouver :

  • La création de liste de courses
  • Les anciennes commandes
  • Le scan d’un code barre pour ajouter un article

Jeu concours Auchan Drive

Afin de célébrer cette nouvelle application, l’enseigne de courses Auchan vous propose un jeu concours avec le plein de lots à la clé ! Notamment un Windows Phone Nokia Lumia à gagner !

Vous avez jusqu’au 12 Janvier pour tenter votre chance. Cela se passe sur Facebook, par ici.

GD Star Rating
loading...
Auchan drive débarque sur Windows Phone, 4.0 out of 5 based on 1 rating

LAISSER UN COMMENTAIRE