Le drive à l’honneur au JT de TF1

Le drive sur TF1

Source tf1.fr

Preuve que c’est un vrai phénomène de société, le drive a été plusieurs fois à l’honneur au JT de TF1 en 2012 !

Tout d’abord en Mars où les journalistes avaient constaté l’engouement des consommateurs et des distributeurs. A l’époque les distributeurs se lançaient dans une course effrénée pour ouvrir de nouveaux points de vente et on en comptait déjà près d’un millier pour plus d’un million et demi de driv’acheteurs.

Quelques mois plus tard, TF1 réitère : le drive s’est fortement développé puisqu’on va atteindre les 2 000 points ouverts.
Côté consommateurs, on souligne toujours les mêmes avantages : gain de temps, moins de tentation, économies et service de qualité; côté distributeurs, le drive s’est 2 milliards d’euros de CA en 2012 et des prévisions de 6 milliards pour 2015 !

Bonne année à tous et à bientôt !

GD Star Rating
loading...
Le drive à l'honneur au JT de TF1, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

LAISSER UN COMMENTAIRE