Intermarché relance les produits vintage pour célébrer ses 50 ans
Intermarché lance une nouvelle opération de communication autour de son anniversaire (50 ans, 1969-2019) en ré-éditant 9 produits star dont le packaging nous transportera en 1969 !
9 produits version vintage
9 produits et marques ont été remis au goût du jour (de 1969) pour jouer au mieux leurs rôles de madeleines de Proust :
- Le pot de moutarde Amora, célèbre pour ses visuels est donc à l’image de Goldorak, héros qui vous fera redevenir enfant l’espace de quelques instants ;
- Les conserves de thons et sardines du Capitaine Cook, souvenir de pic-nic ou repas sur le pouce ;
- Les galettes Saint-Michel dont la boîte trouvera une deuxième vie pour ranger choses utiles et inutiles ;
- La boîte de Vache Qui Rit symbole de la marque qui traverse le temps ;
- La bidon métallique de sirop Teisseire qui nous fait saliver ce goût de menthe sucrée ;
- Le fromage Tartare Ail & Fines Herbes dont la couleur verte semble d’époque ;
- La crème Nivéa dans sa boîte bleue inémitable ;
- La bouteille d’Orangina avec sa forme atypique qui aura très certainement contribué à sa grandissante notoriété ;
- Le fromage Caprice des Dieux a-t-il vraiment beaucoup changé ?
Plus qu’une opération de communication, cette campagne est une véritable opération nous immergeant en 1969 comme en témoignent les différents supports : Evelyne Leclerq à la présentation en TV, des affiches « madeleines de Proust » dans les journaux, etc.
Où se procurer ces produits ?
Vous souhaitez acheter ces produits hors du temps ? Vous voulez surprendre vos proches ? Ils sont disponibles en magasin depuis le 27 mai et également en ligne pour vos courses au drive Intermarché !
Après avoir surfer sur le thème de l’amour, Intermarché joue encore et toujours sur la corde sentimentale avec cette nouvelle opération qui séduira les consommateurs nostalgiques.