Intermarché relance les produits vintage pour célébrer ses 50 ans

Gamme vintage Intermarché

Intermarché lance une nouvelle opération de communication autour de son anniversaire (50 ans, 1969-2019) en ré-éditant 9 produits star dont le packaging nous transportera en 1969 !

9 produits version vintage

9 produits et marques ont été remis au goût du jour (de 1969) pour jouer au mieux leurs rôles de madeleines de Proust :

  • Le pot de moutarde Amora, célèbre pour ses visuels est donc à l’image de Goldorak, héros qui vous fera redevenir enfant l’espace de quelques instants ;
  • Les conserves de thons et sardines du Capitaine Cook, souvenir de pic-nic ou repas sur le pouce ;
  • Les galettes Saint-Michel dont la boîte trouvera une deuxième vie pour ranger choses utiles et inutiles ;
  • La boîte de Vache Qui Rit symbole de la marque qui traverse le temps ;
  • La bidon métallique de sirop Teisseire qui nous fait saliver ce goût de menthe sucrée ;
  • Le fromage Tartare Ail & Fines Herbes dont la couleur verte semble d’époque ;
  • La crème Nivéa dans sa boîte bleue inémitable ;
  • La bouteille d’Orangina avec sa forme atypique qui aura très certainement contribué à sa grandissante notoriété ;
  • Le fromage Caprice des Dieux a-t-il vraiment beaucoup changé ?

Plus qu’une opération de communication, cette campagne est une véritable opération nous immergeant en 1969 comme en témoignent les différents supports : Evelyne Leclerq à la présentation en TV, des affiches « madeleines de Proust » dans les journaux, etc.

Où se procurer ces produits ?

Vous souhaitez acheter ces produits hors du temps ? Vous voulez surprendre vos proches ? Ils sont disponibles en magasin depuis le 27 mai et également en ligne pour vos courses au drive Intermarché !

Après avoir surfer sur le thème de l’amour, Intermarché joue encore et toujours sur la corde sentimentale avec cette nouvelle opération qui séduira les consommateurs nostalgiques.

GD Star Rating
loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE