Monoprix adapte le drive en version piéton avec Click & Go
Baptisé Click&Go, Monoprix dévoile son nouveau service de courses en ligne dans une vidéo assez humoristique. L’objectif de ce service : proposer un service de retrait en magasin comme le drive mais dans des zones urbaines, donc une sorte de « drive piéton ».
Le service de retrait en magasin par Monoprix
L’enseigne, spécialisée dans la livraison de courses à domicile propose un service de retrait des courses similaire au drive :
- Même prix qu’en magasin ;
- Aucun frais de livraison ;
- Large choix de produits et promotions ;
- Programme fidélité valable sur le site de courses.
Testé depuis 2012, Monoprix déploie son service Click & Go, aujourd’hui disponible dans plus de 70 magasins Monoprix.
Ainsi, un consommateur peut tranquillement faire ses courses depuis chez lui, à n’importe quel moment de la journée et venir retirer ses achats en magasin. Monoprix propose un catalogue de plus de 8 000 références (marques nationales et marques distributeur) sur son site internet.
Présentation du service Click & Go
Monoprix a dévoilé son service dans une vidéo humoristique où on y voit un citadin faire ses courses comme au drive, mais en version piéton ! La vidéo met l’accent sur le côté pratique, intuitif et rapide du service.