Entre drive d’aujourd’hui et drive d’hier

Alors que les magasins drive continuent de pousser comme des marguerites au mois de Juin, le drive fait également un retour retro au grand palais de Paris.

Pas de courses au drive cette fois-ci mais plutôt une sortie ciné 😉 Si vous êtes en région parisienne, vous pourrez en effet vous rendre au grand palais et visionner des classiques comme Taxi Driver tranquillement installés à bord d’une voiture. En effet, le Grand Palais remet au goût du jour le cinéma drive-in. L’opération se tiendra du 10 au 21 juin.

Côté drive, on a donc : le ciné, les fast-food, les magasins (courses alimentaires, bricolage,…), les boulangeries, les opticiens, les pharmacies, les drives fermiers, les commissariats de police, etc… le drive est clairement d’actualité !

GD Star Rating
loading...
Commentaires
  1. xandrex

    Bonjour,

    vous êtes sûr que c’est en 2014 ?

  2. Les enseignes de la grande distribution se lancent dans les ouvertures de drive.E. Leclerc, au 25 mars dernier, était l’enseigne qui comptait le plus de drive soit 462. D’autres comptabilisent un grand nombre de Drive comme Intermarchés (379) et Carrefour (353). Aujourd’hui la formule séduit de plus en plus de consommateurs grâce aux gains de temps. Fin mai 2013, un cabinet, Kantar, évaluait la part de marché des drive à 2,8% et prévoyait qu’elle double pour atteindre entre 5 et 6% en 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE