Qui est le moins cher pour la rentrée scolaire ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il y a quelques jours nous vous proposions de découvrir qui est le moins cher pour la rentrée dans les plus grandes villes françaises.

Aujourd’hui encore, si une partie des français ont déjà acheté leurs fournitures scolaires, une autre partie attend le mois de septembre. Ils attendent bien souvent septembre profitant des détails sur les exigences des professeurs comme pour les lycéens. Il n’est donc pas trop tard pour faire des économies en comparant les magasins proches de chez vous.

Ainsi, pour vous permettre de faire toujours plus d’économies, lebondrive a mené une étude sur plus de 240 magasins drives et étudié le prix de 6 000 articles. Présentées sous la forme de panier de produits pour le collège, le lycée et le primaire, l’étude se décline dans les 10 plus grandes villes de France pour permettre une approche plus locale de la comparaison.

Qui est le moins cher pour la rentrée scolaire ?

Qui est le moins cher pour la rentrée scolaire ?

 

Ceci permet aux consommateurs de se faire une idée de la hiérarchie sans se borner à une hiérarchie par enseigne. En effet, si Leclerc drive est régulièrement dans les enseignes les moins chères, il arrive que certains d’entre eux ne soient pas compétitif. Inversement, certains Casino ou Carrefour sont très compétitifs à l’inverse d’autres drives ou magasins de la même enseigne.

Et oui, mais si les enseignes réservent des surprises, l’autre enseignement de cette étude est la différence jusqu’à 70 voire 80% de prix entre l’enseigne la plus chère et la moins chère autour d’une même ville.

Autant de raison pour ne plus tarder et utiliser dès à présent le comparateur : lebondrive.fr.

Bonne journée à toutes et à tous !

 

Lebondrive via Google +
 

GD Star Rating
loading...
Qui est le moins cher pour la rentrée scolaire ?, 4.0 out of 5 based on 5 ratings

LAISSER UN COMMENTAIRE