Monoprix adapte le drive en version piéton avec Click & Go

Courses en ligne Monoprix Click and Go

Baptisé Click&Go, Monoprix dévoile son nouveau service de courses en ligne dans une vidéo assez humoristique. L’objectif de ce service : proposer un service de retrait en magasin comme le drive mais dans des zones urbaines, donc une sorte de « drive piéton ».

 

Le service de retrait en magasin par Monoprix

L’enseigne, spécialisée dans la livraison de courses à domicile propose un service de retrait des courses similaire au drive :

  • Même prix qu’en magasin ;
  • Aucun frais de livraison ;
  • Large choix de produits et promotions ;
  • Programme fidélité valable sur le site de courses.

Testé depuis 2012, Monoprix déploie son service Click & Go, aujourd’hui disponible dans plus de 70 magasins Monoprix.

Ainsi, un consommateur peut tranquillement faire ses courses depuis chez lui, à n’importe quel moment de la journée et venir retirer ses achats en magasin. Monoprix propose un catalogue de plus de 8 000 références (marques nationales et marques distributeur) sur son site internet.

 

Présentation du service Click & Go

Monoprix a dévoilé son service dans une vidéo humoristique où on y voit un citadin faire ses courses comme au drive, mais en version piéton ! La vidéo met l’accent sur le côté pratique, intuitif et rapide du service.

Guillaume

Guillaume est co-fondateur du site LeBonDrive, un comparateur permettant aux consommateurs de faire leurs courses tout en comparant les prix. Passionné par les nouvelles technologies, il est convaincu que le commerce connecté va révolutionner notre quotidien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *